| | | | | maitre du jeux | Administrateur | | 15 messages postés |
| Posté le 07-02-2004 à 15:25:52
| 1.Demandez a quelqu'un de dire la phrase suivante : Combien ca coute cette place de cinema ? mais sans prononcer les 'C'. Des que la personne a prononce la dite phrase vous repondez: -C'est gratuit pour les mongols. Vous verrez c'est marrant. ahahah non ?? 2.Il y a quatre type d'orgasme feminin:. l'orgasme posiif : "oh oui oh oui ..." . l'orgasme negatif: "oh non oh non ...". l'orgasme religieux: "oh mon dieu ..." . l'orgasme simule : "oh $nom_du_pote_a_qui_on_la_raconte ......." 3.Quelle différence y a t'il entre un papillon, un éléphant et la famille ? Le papillon peut se poser sur éléphant, le contraire n'est pas possible. Et la famille ? Elle va bien, merci ! 4.Qu'est ce qui tombe du ciel et qui fini par "ard"? La neige CONNARD 5.Tu sais ce que l'on dois dire à un abruti pour le faire réfléchir ? 23 6.Demander a qq'un si on dit plutot MA étrenne ou MON étrenne (avec la liaison et pour les fêtes de noël surtout). S'il repond MON étrenne ce qui est plus que probable. Repondre : Et ben si il trainetu n as qu'a te l'accrocher au cul.... (Mon nez traine) 7.Tu es dans une voiture et tu conduis. Derrière toi, il y a une ambulance, devant toi il y a un camion de pompiers, au dessus de toi il y a un hélicoptère, à ta gauche , une vache, àt a droite un ours. Tout d'un coup tout s'arrête. Que fais-tu? Bah tu descend du manège! 8.Vous demandé a quelqu'un " de quelle couleur sont les petits pois ?". Il vous répondra logiquement "vert". Vous lui répondrer alors " Non ils sont rouges, car les petits pois sont rouges (les petits poissons rouges)" 9.Quelle est la difference entre une marmitte et des chiottes ? Aucune.Alors je mangerais pas chez toi! 10.Quelle est la différence entre toi, la lune et une carotte ? Réponse : la lune est un astre puis toi un désastre. |
| | Posté le 12-02-2004 à 21:31:27
| Pk j'ai le sentiment que c'est bien mais pas top! En somme j'aime pas du tout et mon cheval est ok avec moi |
| Paythinku | joueur | | 2 messages postés |
| Posté le 12-02-2004 à 21:34:49
| en effet.......pas bien pas trés top! |
| maitre du jeux | Administrateur | | 15 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 15:49:23
| Paythinku a écrit :
en effet.......pas bien pas trés top! |
Alors donne nous tes blagues^^ |
| Paythinku | joueur | | 2 messages postés |
| Posté le 15-02-2004 à 20:39:14
| j'en n'ai pas la tt de suite en tete dsl^^ |
| |