Dracosire
Administrateurs : Ange du Bonheur, deedlit, Isilwen, La mort, Maitre des enfers, maitre du jeux, Nosferatu, Taliriana
 
 Dracosire  Le site du Grand Dracosire  Rigolade! 

 blagues!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
maitre du jeux
Administrateur
maitre du jeux
15 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 15:25:52   Voir le profil de maitre du jeux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre du jeux   

1.Demandez a quelqu'un de dire la phrase suivante : Combien ca coute cette place de cinema ? mais sans prononcer les 'C'. Des que la personne a prononce la dite phrase vous repondez: -C'est gratuit pour les mongols. Vous verrez c'est marrant. ahahah non ??

2.Il y a quatre type d'orgasme feminin:. l'orgasme posiif : "oh oui oh oui ..." . l'orgasme negatif: "oh non oh non ...". l'orgasme religieux: "oh mon dieu ..." . l'orgasme simule : "oh $nom_du_pote_a_qui_on_la_raconte ......."

3.Quelle différence y a t'il entre un papillon, un éléphant et la famille ? Le papillon peut se poser sur éléphant, le contraire n'est pas possible. Et la famille ? Elle va bien, merci !

4.Qu'est ce qui tombe du ciel et qui fini par "ard"?
La neige CONNARD

5.Tu sais ce que l'on dois dire à un abruti pour le faire réfléchir ?
23

6.Demander a qq'un si on dit plutot MA étrenne ou MON étrenne (avec la liaison et pour les fêtes de noël surtout). S'il repond MON étrenne ce qui est plus que probable. Repondre : Et ben si il trainetu n as qu'a te l'accrocher au cul.... (Mon nez traine)

7.Tu es dans une voiture et tu conduis. Derrière toi, il y a une ambulance, devant toi il y a un camion de pompiers, au dessus de toi il y a un hélicoptère, à ta gauche , une vache, àt a droite un ours.
Tout d'un coup tout s'arrête. Que fais-tu?
Bah tu descend du manège!

8.Vous demandé a quelqu'un " de quelle couleur sont les petits pois ?".
Il vous répondra logiquement "vert".
Vous lui répondrer alors " Non ils sont rouges, car les petits pois sont rouges (les petits poissons rouges)"

9.Quelle est la difference entre une marmitte et des chiottes ? Aucune.Alors je mangerais pas chez toi!

10.Quelle est la différence entre toi, la lune et une carotte ?
Réponse : la lune est un astre puis toi un désastre.
Membre désinscrit
   Posté le 12-02-2004 à 21:31:27   

Pk j'ai le sentiment que c'est bien mais pas top! En somme j'aime pas du tout et mon cheval est ok avec moi
Paythinku
joueur
Paythinku
2 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 21:34:49   Voir le profil de Paythinku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paythinku   

en effet.......pas bien pas trés top!
maitre du jeux
Administrateur
maitre du jeux
15 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 15:49:23   Voir le profil de maitre du jeux (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à maitre du jeux   

Paythinku a écrit :

en effet.......pas bien pas trés top!



Alors donne nous tes blagues^^
Paythinku
joueur
Paythinku
2 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 20:39:14   Voir le profil de Paythinku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paythinku   

j'en n'ai pas la tt de suite en tete dsl^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Dracosire  Le site du Grand Dracosire  Rigolade!  blagues!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum